Le DYI et Dominique, le DYI et vous

octobre 29, 2020 administration

Le DYI et Dominique, le DYI et vous

Et si vous aussi, comme Dominique, vous révéliez l'artiste qui sommeille en vous avec le DYI?

Venez trouver prochainement dans cette section Blog de nombreuses astuces pour vous aussi vous essayer au DYI. Mais commençons d’abord par définir le DYI selon Dominique Verguet.

 

Tout savoir sur le DYI

Le DYI est une terminologie anglophone signifiant DO IT YOURSELF, soit en français: fais le par toi même!

Dominique est une artiste autodidacte qui a toujours eu ce désir de l’économie de matière, du juste milieu, d’un véritable respect des produits.

Ainsi, et dans l’objectif de toujours mieux répondre à tous les budgets, cette artiste vise à réaliser au maximum chaque pièce décorative par elle même. Dès lors que le geste n’impose pas une sécurité technique, ou sanitaire, Dominique relève le défi de le faire elle-même.

Dès lors que le geste n’impose pas une sécurité technique, ou sanitaire, Dominique relève le défi de le faire elle-même.

Le DYI vous révélera

Le DYI est à la fois un défi d’autonomie, mais aussi un élan de créativité qui vous permet d’aller chercher au plus profond de vous, vos vraies envies. Il vous pousse finalement à impliquer vos propres émotions pour, au final, réaliser un produit qui vous ressemble.

Retrouvez dans la Galerie Ephémère actuellement, tous les objets DYI de Dominique. Vous pourrez ainsi avoir le plaisir d’échanger avec elle et peut être vous lancer comme elle!

Pour toute question dans le cadre d’une de vos réalisations autonomes de rénovation de meubles anciens, de compositions florales, ou encore de peintures ou arts graphiques, Dominique Verguet vous répond par téléphone au 06.41.75.18.80 ou via le formulaire de contact.

Avez-vous des questions?

    Nos derniers articles en ligne

    Comment (1)

    1. Paul

      Dominique est en effet disponible pour partager ses idées et ses astuces. Je recommande sa Galerie Ephémère actuellement ouverte sur la Grande Rue d’Arbois.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *