Créer sans se ruiner en faisant du tri

octobre 29, 2020 administration

Créer sans se ruiner en faisant du tri

Chiner les brocantes, et visitez les greniers des mamies!

Votre envie de changer quelques éléments de décoration chez vous ne vous est toujours pas passée. Il est donc temps de trouver comment faire pour créer sans se ruiner. Dominique Verguet vous dira toujours qu’il est plus excitant de créer soi même, que d’acheter neuf.

En effet, en chinant des merveilles endormies dans un grenier, ou chez mamie, non seulement le produit est chargé d’histoire, mais en plus il sera bientôt à votre image. Et quelle satisfaction personnelle de faire revivre un objet d’antan, à votre goût, et par vos soins!

Un peu comme le génie sortant de sa lampe, soufflez la poussière et la magie opérera sans tarder!

 

Dominique Verguet, cette artiste DYI autodidacte

La passion du travail manuelle a toujours poussé Dominique Verguet a ajouter un pochoir sur un meuble vieillissant, un rideau crocheté sur une fenêtre à la vue tristounette…

Une fois ces tendances terminées, Dominique a su se renouveler, au gré de ses émotions, de ses envies, de ses besoins du quotidien. Pour ce faire, le tri des greniers comme des caves est LA solution économique et stylistique.

Bien qu’IKEA soit aussi une solution économique et contemporaine, quoi de mieux qu’un rocking-chair retapissé aux couleurs de son propre intérieur pour lui offrir une véritable âme?

aller fouiner chez vos voisines, chez vos mamies et autres copines bénéficiant d’un grenier poussiéreux rempli de merveilles d’antan…

L’astuce DYI du jour à retenir pour créer sans se ruiner

L’astuce du jour est donc d’aller fouiner chez les voisins, chez mamies et vos copines bénéficiant d’un grenier ou d’une cave poussiéreuse rempli de merveilles d’antan… Des formes de fauteuil, de table basse, de coiffeuse vintage n’attendent que vous pour renaître au goût du jour.

Demandez conseils à Dominique Verguet pour créer sans vous ruiner, pour une réfection DYI ou pour une aide à la recherche de la perle.

Contactez-la via le formulaire de contact ci dessous ou par téléphone au 06.41.75.18.80.

Avez-vous des questions?

    Nos derniers articles en ligne